Mille Gruyère

Les résultats en direct

En cliquant sur ce lien

 

Le 1000m dans le journal du matin de Radio Fribourg

 

Le 1000m dans le journal du midi de Radio Fribourg

 

Le 1000m dans le journal du soir de Radio Fribourg

 

Finale suisse MILLE GRUYÈRE

Chers athlètes, Chers entraîneurs et accompagnants,

Bienvenue à toutes et à tous à Fribourg. Nous nous réjouissons d’accueillir les meilleures jeunes coureuses et coureurs de Suisse à la finale suisse MILLE GRUYÈRE.

La concurrence est très forte et le niveau des courses sera époustouflant ; le spectacle va être magnifique.

Après les championnats suisses de cross en 1998, puis différents championnats et finales au niveau cantonal, c’est un grand honneur, pour nous le CA Belfaux, d’organiser une manifestation au niveau national. La jeunesse et la formation tiennent une place des plus importantes au sein de notre petit club. Nous sommes motivés et fiers d’accueillir les étoiles montantes du demi-fond de tout le pays et mettrons tout en œuvre pour que ce concours soit une belle fête du sport.

Nous vous souhaitons une belle journée au pays du gruyère et beaucoup de succès aux athlètes.

Le club athlétique de Belfaux
Toutes les infos


 

La finale suisse du Mille Gruyère sera "cool and clean"

Le CABelfaux s’engage en faveur d’un sport sain, respectueux et loyal avec le soutien du programme national de prévention « cool and clean » de Swiss Olympic.

Il souhaite sensibiliser les jeunes athlètes, les sportifs et les spectateurs aux engagements du programme « cool and clean »: performance, fair-play, lutte contre le dopage, prévention et protection de la jeunesse en matière de consommation d’alcool et de tabac.

Afin de garder tout son meilleur souffle pour encourager et courir, la manifestation proposera à la fumée de rester hors du stade.

A tout bientôt à Fribourg !

Qu’est-ce que « cool and clean » ? Le programme de prévention parrainé par Swiss Olympic et par les offices fédéraux du sport (OFSPO) et de la santé publique (OFSP) s’engage en faveur de la performance, du fair-play, d’un sport sans fumée et sans dopage, ainsi que pour une gestion responsable de la consommation d’alcool. Lancé initialement en 2003 pour le sport de performance de la relève, « cool and clean » s’est élargi à l’ensemble du sport des jeunes trois ans après ses débuts. Depuis, environ 250 000 jeunes sportifs ont adhéré aux engagements.




 
 
 

Contact

CLUB ATHLETIQUE de BELFAUX
Case postale 12
1782 Belfaux
Suisse / Europe
info@cabelfaux.ch