Championnats FR individuels
Près de 40 athlètes du CAB des catégories U16 à élite étaient engagé-e-s sur le stade de Bouleyres à Bulle. Retour sur les médailles remportées par nos athlètes !
En catégorie élite, Rémi a gagné le concours de la hauteur avec un super saut à 2m00. Naum est champion fribourgeois sur le 110m haies en 15,82 (PB) et a remporté le bronze au lancer du disque avec un jet à 30m47. Jean a gagné le concours de la perche et égalé son record personnel avec un saut à 4m20. Il s’est également imposé au lancer du javelot avec une mesure à 45m66. Victor a décroché l’argent sur 400m en 57,74, tout comme Léon sur le 1500m en 4:04,86.
Côté dames, Constance a terminé 2ème au lancer du poids avec une marque à 6m34. Carole est vice- championne fribourgeoise sur le 400m en 68,32. Sur le 1500m, Ludivine est 5trée championne fribourgeoise en 4:56,77 et CharloPe a remporté l’argent en 5:03,08.
En catégorie U20, Aurore a remporté 4 5tres fribourgeois. Sur 100m en 12,31 (PB), sur 110m haies en 15,70, en hauteur avec une barre à 1m65 et en longueur avec un saut à 5m65, elle est montée sur la plus haute marche du podium.
Jade aussi a impressionné avec trois médailles remportées à la fin de la journée. Elle s’est imposée au disque avec un lancer à 19m62 et a remporté l’argent au javelot avec un lancer à 24m20 et au poids avec une nouvelle meilleure marque personnelle à 7m99.
Finalement, Audrey a aussi performé avec la manière sur le tour de stade. Elle a remporté la course en un temps de 53,18, synonyme de nouveau record personnel, record du club et record fribourgeois.
Six médailles ont été remportées par nos athlètes des catégories U16/U18. Sur 400m, Alissia a remporté l’argent en 74,42 et Angel a décroché le bronze en 55,89. Giulia a gagné la médaille de bronze à la hauteur avec une barre à 1m30. Au lancer du disque, Léa et Maé se sont partagées la troisième marche du podium avec un lancer à 18m80.