, DOC
Cours de cardio pilates
Les conjoints et enfants étaient invités à venir tester un cours d’une demi-heure de pilates, puis à partager un apéro. Supers moments, quelques fous rires, la prise de conscience des progrès réalisés pour certaines et pour d'autres la découverte du travail de certains muscles insoupçonnés. Reprise du cours le 5 septembre à 20h.
Bienvenue à toutes celles et tous ceux qui aimeraient l'essayer ! Cécile Hétault