, DOC

Sortie du club

Montée de la Berra et Fondue au sommet

Samedi a eu lieu la traditionnelle sortie du club à la Berra. En petit comité, le groupe est monté au sommet pour déguster la fondue puis redescendu en glissant sur la piste de ski ! Un beau moment de rigolade partagé ensemble Merci à David pour l'organisation