, DOC

Nous avons vibré avec Audrey

Les Belfagiens au rendez-vous pour encourager Audrey aux JO de Paris!

Une cinquantaine de personnes ont suivi la performance d'Audrey depuis la halle de sport.

"On ne pouvait pas manquer ça: les Jeux olympiques, c'est historique pour une Fribourgeoise en athlétisme!", assure Cécile Hétault, vice-présidente du CA Belfaux.