, DOC

Cross de Farvagny

Ch FR de cross et 1ère manche du challenge interne

Cross de Farvagny 

Ce week-end ont eu lieu les championnats fribourgeois de cross ! C’était aussi la première manche du challenge interne pour nos groupe écoliers, avec de nombreux inscrits! 

Un podium 100% belfagien sur le cross court! Charlotte est championne fribourgeoise 🥇, Carole remporte l’argent 🥈, Julie le bronze🥉et Claire en 🍫!

En cross-court hommes, Loïc remporte l’argent! 🥈 Hugo termine 4ème et Florian 5ème.

En U18, Charline et Lucia dans le top 15 fribourgeois! 

En U16, Lenny est vice-champion fribourgeois 🥈 ! Ewan termine dans le top 20. Louane, Marine et Delphine dans le top 30! Bravo! 

Nos groupe écoliers à Farvagny : 

En U8, bravo à Zac, Axel, Noah et Aymeric et côté filles, Mélissa, Maelie, Sara, Lina, Mélodie, Inaya et Alix.

En U10, Romy termine 5ème, puis Alice, Léontine, Eyleen, Ania, Louise, Olivia, Charlotte, Léonie, Zoé, Joséphine et Mia. Chez les garçons, Mathis finit 4ème, puis Noah, Yanis, Melvin et Ryan!

En U12, top 10 de Gaëtan puis Eliott et Alexander. Coté filles, bravo à Amelia, Rose, Kloe, Sarah G. et Sarah R.

En U14, Léo termine dans le top 15 ! Axelle signe la 6ème place en U14F, puis 7. Louise, Lea, Maya, Carolina, Emma, Jana.

Merci aux coachs et moniteurs et monitrices présents sur place!