Championnats du monde de Tokyo
Audrey se classe 6ème de la finale des championnats du monde de Tokyo. Ses mots à la fin de sa magnifique saison:
"Je suis heureuse de clôturer cette magnifique saison avec la finale du 800 m aux @wchtokyo25.
J’étais déçue à la fin de la course, car l’objectif ultime reste toujours le podium. Puis j’ai réalisé quelle chance c’était d’être déçue après avoir couru une finale mondiale 😌.
Après tout, je ne peux pas être déçue de ma première finale mondiale, de trois magnifiques courses, et de mon deuxième meilleur chrono à ce jour 🤍
Au final, mes adversaires ont simplement été plus fortes que moi sur cette course. Elles méritaient la victoire, et je respecte cela 👑
Cette saison, j’ai beaucoup progressé, j’ai beaucoup appris, et je suis prête à encore progresser et à apprendre davantage 💕⭐️🙏🏽📈
Merci à mon coach pour cette belle saison, merci à ma famille pour votre soutien 🙏🏽
Cap sur l’infini et au-delà 🚀"
📸 @athletix_ch