, Ethan Dietrich
Assemblée générale
Merci à toutes et à tous pour votre présence à l’AG 2025 !
Une année pleine d’énergie et de projets pour notre club :
• Des entraînements dynamiques et un engagement remarquable de nos membres
• De nouveaux objectifs sportifs pour toutes les catégories
• L’organisation de camps, sorties et moments forts qui ont renforcé la cohésion du groupe
Un immense merci à nos entraîneur·e·s, moniteurs, monitrices et bénévoles pour leur investissement tout au long de la saison
Votre soutien fait avancer le club chaque jour.
Merci également à nos partenaires et soutiens pour leur confiance et leurs encouragements
La soirée a été l’occasion de mettre en lumière l’implication de nos athlètes et de célébrer l’esprit du club
Cap sur 2026