, DOC

Vice-championne du monde

Audrey décroche sa première médaille élite !

Audrey est vice championne du monde ! 

Avec un chrono en 1’56’’64, le nouveau record national du 800m en salle et la 5ème performance mondiale de tous les temps, Audrey est allée décrocher sa première médaille mondiale chez les élites !

Une médaille qui vient confirmer le travail de ces dernières années, un apprentissage sans relâche qui a forgé l’athlète qu’elle est aujourd’hui.

Dimanche, c’est tout un club qui a vibré; un club fier, émerveillé et ému devant cette masterclass mondiale ! Lundi, un accueil mémorable à la gare de Fribourg, aux tonalités suisses et couleurs fribourgeoises.

Bravo également à Joceline qui signe la 12ème place mondiale sur 1500m après une course tactique parfaitement exécutée et un magnifique sprint final, très proche de la qualification pour la finale. Très prometteur pour la suite!

Toutes nos félicitations à Christiane pour le coaching toujours pro et réalisé avec le coeur.

Road to outdoors…